• Rencontres

  • Rappel

  • Plan Quinquennal

  • III AG JMV 2010

  • Guestbook


    Adriane Santos
    mar., 24 avril 2012, 08:59:01 -0400
    Olá! Bom dia aos Jovens Marianos, espalhados pelo ...

    Víctor
    lun., 16 avril 2012, 08:15:32 -0400
    Hola gente del Internacional. Les pedimos que nos ...

    Carlos Guzman Rep. Dom
    jeu., 19 janv. 2012, 18:59:37 -0500
    Saludos herman@s de JMV, desde Rep. Dom. Les desea...

    Nicole
    ven., 13 janv. 2012, 09:21:34 -0500
    Mis queridos jóvenes de la JMV, un abrazo apretado...

    Vitalina
    lun., 26 déc. 2011, 20:57:12 -0500
    Hello! You have a very informative site! And here'...

  • Don

  • FANS de JMV Internacional

JMV UNIJOCC Fortaleza, Brésil Octobre 2011

JMV Unijocc

GROUPE DU MOIS D’OCTOBRE JMV – UNIJOCC

Nous sommes le groupe de  jeunes JMV – UNIJOCC (Union des Jeunes avec le Christ) de la communauté St Vincent de Paul, située dans le quartier Aldeota de Fortaleza – CE.

Notre groupe existe depuis 26 ans, avec la mission d’évangéliser à travers notre amour et notre foi en Dieu. C’est une habitude de nous considérer comme des frères, car en fin de compte nous sommes une famille, fortifiée par l’union et l’amour qui nous unit au même Père, Dieu tout puissant et à notre mère, la très Sainte Vierge Marie.

Nous sommes issus d’une jeunesse marquée par la violence, la vulnérabilité et le manque d’opportunités, unis à des problèmes sociaux, structurels et politiques qui sont encore considérables dans les grandes villes du pays.

Dès sa fondation, la JMV-UNIJOCC s’est différenciée, cherchant toujours, avec l’aide de Dieu, à apporter de l’espérance aux jeunes et aux résidents, en célébrant les fêtes religieuses locales avec des activités diverses et en participant aux associations locales.

JMV Unijocc Multi

Pour innover et évangéliser de façon créative et moderne, lors de ses 25 ans, en 2010, le groupe a lancé une stratégie pour l’évangélisation intitulée “El Pagode”, pas n’importe lequel, car en plus de danser la samba, il nous amène à louer et à adorer le Seigneur, en chantant des musiques catholiques. Le groupe musical a du succès partout où il va, la joie et la Parole sont contagieuses partout. Le groupe est constitué par : Roberto Junior (voix et cavaco), Marcos Victor (Pandereta), Shailson Inácio (Zurdo), Felipe Oliveira (Tam tam), Davi Silva (Tamborim), Ivan Miranda (Pandereta), Júlio Almeida (Repique) y Paulo Bruno (Voix et Panderola).

Un des objectifs du groupe est de briser les tabous sur les formes réglementaires d’évangélisation, en montrant que tout est important pour glorifier le nom du Seigneur en portant la parole à travers la musique. Pour le Seigneur, tout est possible, il suffit d’idéaliser nos objectifs avec beaucoup de persévérance et d’innovation parce que c’est ce que vit la jeunesse d’aujourd’hui.

“Nous avons besoin de saints qui soient dans le monde et qui sachent savourer les choses pures et bonnes du monde mais qui ne soient pas attachés au monde» (Bx Jean Paul II)

Tout avec Jésus, rien sans Marie.

Avec Jésus, Marie et St Vincent, nous sommes une force !!!

+Video – Mistura Divina…

Catarina Érika

JMV Régional Fortaleza

JMV – Union des Jeunes avec le Christ (UNIJOCC)

Facebook: http://pt-br.facebook.com/people/Jmv-Unijocc/100003018790338








  • EJV + JMJ 2011-2013

  • Social Network

  • Questions au P. Irving

  • Groupe du Mois

  • Abonnez-vous

    Souscris-toi à notre bulletin.

  • Twitter Feeds